Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » SOS Instituteur agressif
Re: SOS Instituteur agressif [message n° 161349 est une réponse au message n° 161348] jeu. 21 septembre 2006 12:59 Message précédentMessage précédent
melyval n'est pas connecté melyval
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 94
Lorsque le directeur est sorti de son bureau, il a assisté à la fin de la scene. L'instit est parti, et j'ai parlé avec le directeur. Nous avons discuté une dizaine de minutes, il m'a dit qu'il parlerait avec lui.

Je précise que l'instit était vraiment tres agressif et a eu des propos particulierement dur (il sous entend que mon mari et moi meme maltraitons notre enfant, que ceui-ci est terrorisé à la maison etc...il dit que nous ne lui faisons pas faire ces devoirs et que je mens lorsque j'affirme qu'ils le sont. Pour lui, si les devoirs ont réellement été fait mon enfant aurait dû réussir son auto dictée car celle ci ne fait que 2 phrases. c'est vrai, sauf que ma fille est en grande difficulté scolaire)

Il était à la limite de l'insulte.

Si un parent est agréssif à ce point, vous faite un récapitulatif écrit de l'incident (et vous avez tout à fait raison) mais lorsque c'est le parent ?

Je ne sait vraiment pas quoi faire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = =
Fil suivant : Enfant de 8 ans qui fait caca dans son bain...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 02 mai 03:51:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software