Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » PAJE et mi-temps : comment calculer le salaire ?
PAJE et mi-temps : comment calculer le salaire ? [message n° 161750] sam. 23 septembre 2006 10:58 Message précédent
ketchoupie75 n'est pas connecté ketchoupie75
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val d'Oise
Métier : PS/MS
Bonjour,

Voilà ma situation : j'attends actuellement un 2eme enfant et le papa et moi commençons à reflechir au mode de garde.

Jusqu'ici, notre fille va à la crèche de l'hôpital de mon mari (mode de garde qui nous satisfait à 200%). Sauf que mon mari va quitter l'hôpital et son nouvel employeur ne propose pas de crèche Sad

Nous sommes tombés d'accord sur le fait que l'idéal dans notre situation serait de prendre une nounou à domicile. Comme c'est un mode de garde très cher, je pense me mettre à mi-temps.
Je suis allée sur le site de la CAF et avec la PAJE ils proposent un complément de salaire pour le parent à mi-temps (396.81 euros).

Pour calculer mon salaire à mi-temps, je fais comment ? Je divise mon salaire actuel par 2 et j'ajoute cette prime ?
je suis au 4eme échelon et j'ai la prime ZEP.

Y a-t-il des mamans dans mon cas ? Il est important que nous ne nous trompions pas dans nos calculs car c'est quand même une décision qu'on ne prend pas à la légère ...

Merci de m'aider et de m'éclairer un peu ...

A+
Aurore

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Paroles choriscolies 2006
Fil suivant : sortie cantine MS GS: "j'voudrais bien mais j'peux point"