Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » PE2 en détresse, stage filé
Re: PE2 en détresse, stage filé [message n° 162710 est une réponse au message n° 162568] mar. 26 septembre 2006 13:22 Message précédentMessage précédent
arwen56fr n'est pas connecté arwen56fr
Inscrit(e) : septembre 2006
Vous allez être contents, les nouvelles sont plutôt positives ! Bon, c'est toujours le chahut dans ma classe, ce n'est pas du jour au lendemain que j'aurai de parfaits petits agneaux en face de moi... Mais ils sont allés moins loin. Moins d'impertinence, aucun coup donné en classe (oui oui, ça allait jusque là !). Ma directrice de stage est passée me voir, elle a été très positive, tout en disant les trucs franchement, et ça m'a rassurée, même si elle a été obligée d'intervenir pendant le temps de classe. Autre point positif, dans mon iufm, il y a une autre personne qui traverse les mêmes difficultés que moi, avec aussi un double niveau CE1 CE2. Je vais essayer d'échanger un maximum avec lui.
Donc voilà, pour résumer : difficultés toujours présentes mais moral en hausse !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu