Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » chantons Noël
Re: chantons Noël [message n° 16346 est une réponse au message n° 16288] jeu. 09 décembre 2004 21:43 Message précédent
stef n'est pas connecté stef
messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
Jacky T. a écrit le jeu, 09 décembre 2004 18:05

que penses-tu de cela :
http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/enfants_chant.swf



j'en ai les larmes aux yeux
peut être parce qu'aujourd'hui la radio m'a collé une info en plein coeur: 1/2 des enfants dans le monde sont en souffrance (guerre, famine, sida) et 1/6 souffre de famine grave (en zabie je crois durée de vie 33 ans: ça fait jeune, non?)

alors c'est vrai que ton lien me touche beaucoup, je crois que je vais leur faire chanter ça, juste pour avoir une pensée.
merci Jacky



Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Evaluation lecture
Fil suivant : mots croisés Noël merci Alex
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:08:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software