| Re: travailler avec une élève trisomique [message n° 163886 est une réponse au message n° 163720] |
sam. 30 septembre 2006 17:22  |
|
maguy | |
| messages : 51
Inscrit(e) : septembre 2006 Situation géographique : alentours de muret (31) Métier : enseignate à domicile tous niveaux | |
|
aujourd'hui mes premières heures de cours avec cette jeune fille...Tout s'est bien passé. Elle est très agréable et comprend quand on lui explique les choses. Il faut seulement se mettre encore plus à son rythme par rapport aux autres élèves car elle est plus lente à la compréhension. Le feeling entre nous 2 est très bon, elle a l'air ravie de bosser avec moi et surtout elle aime vraiment apprendre et aller à l'école. Je dois encore plus différencier les apprentissages et varier les séances c'est tout.
il ne s'agit que de soutien et d' aide aux devoirs, mais je dois être encore plus vigilante sur les erreurs.
mais bon je ne m'inquiète pas. En plus la maman est enseignante et comprend les difficultés d'apprentissage de sa fille donc elle s'intéresse de près à ce que je fais pour travailler après dans mon sens, en complément de ce que je fais.
Encore merci pour vos conseils.
@ bientôt
Maguy
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|