Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » chaussons en classe
Re: chaussons en classe [message n° 163903 est une réponse au message n° 161056] sam. 30 septembre 2006 18:19 Message précédentMessage précédent
cquinette n'est pas connecté cquinette
messages : 57
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : terrienne
Métier : PE CP
j'en avais marre des chaussons dans les sacs en tissu suspendus aux porte-manteaux (ils jouaient avec, les déplaçaient, s'y accrochaient...). Alors cette année chaque groupe d'élèves dispose d'un panière pour ranger leurs chaussons et les panières sont rangées au-dessus des porte-manteaux: j'ai demandé à la mairie de m'y installer des étagères.


Direction 3 classes et 20 cp

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : unité d'apprentissage sur le lancer
Fil suivant : courbes fermées
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:36:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software