Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » moulinette gpi....grrrr
Re: moulinette gpi....grrrr [message n° 164866 est une réponse au message n° 164788] mar. 03 octobre 2006 22:17 Message précédentMessage précédent
valy
messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Et un p'tit bonheur de plus la moulinette fonctionne et ça imprime en ce moment...
J'ai suivi pas à pas ce qui est expliqué sur ce site!


http://ecoles.ac-rouen.fr/havrenord/article.php3?id_article=83
bonne chance



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : taille de l'écran
Fil suivant : Je n'arrive pas à aller sur bavardage
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:16:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software