| Re: poste fractionné: quel est votre avis? [message n° 166402 est une réponse au message n° 166390] |
lun. 09 octobre 2006 19:14   |
|
joan | |
| messages : 574
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
J'étais dans ton cas l'an dernier. 1 mi-temps et 2 quart-temps (dont l'un était le complément de quelqu'un à 80 %)
En principe, oui, tu es inspectée sur le mi-temps.
Pour moi, c'est pareil, j'ai galéré toute l'année pour qu'ils taisent, se rangent, restent assis à leur place. Avec un des titulaires, ils pouvaient se lever quand ils le voulaient. Donc ce fut galère.
Mais j'avoue, j'ai pris ça cool, sinon, pas possible. Si je devais attendre sans rien faire jusqu'à ce qu'ils comprennent, j'attendais.
A côté de ça, ils m'adoraient. Aucun problème vraiment de discipline. Je pense qu'ils prenaient cette journée comme une journée relax. Les matières que je devais faire les aider à penser cela. (EPS (pour une des classe), Arts plastiques/Musique, Poésie, Géographie (pour une des classe), maths).
Mais heureusement que j'avais le mi-temps en maternelle où là c'était ma classe autant que la titulaire. Je m'épanouissais dans celle-là.
Sinon, de même, je ne voyais aucun de mes compléments car 3 écoles différentes sur 2 circonscriptions.
Joan
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|