Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » alun de potassium
Re: alun de potassium [message n° 16674 est une réponse au message n° 16655] dim. 12 décembre 2004 12:04 Message précédentMessage précédent
vale
messages : 968
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
j'ai trouvé ca:
Toxicité de l’alun de potassium : son utilité dans la recette est sa fonction "absorption de la transpiration". Selon le centre antipoison, l’alun de potassium ne présente aucun problème constaté en petite quantité et préparé, comme c’est le cas ici. S’il est avalé pur, il peut irriter la bouche et la peau et provoquer des troubles digestifs.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : calendrier 2005
Fil suivant : musique classique: fantasia
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:26:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software