| Re: alun de potassium [message n° 16674 est une réponse au message n° 16655] |
dim. 12 décembre 2004 12:04   |
|
| vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
j'ai trouvé ca:
Toxicité de l’alun de potassium : son utilité dans la recette est sa fonction "absorption de la transpiration". Selon le centre antipoison, l’alun de potassium ne présente aucun problème constaté en petite quantité et préparé, comme c’est le cas ici. S’il est avalé pur, il peut irriter la bouche et la peau et provoquer des troubles digestifs.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|