Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » La télé rend indisponible l'esprit de nos enfants ?
Re: La télé rend indisponible l'esprit de nos enfants ? [message n° 166801 est une réponse au message n° 157807] mer. 11 octobre 2006 09:24 Message précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
Embarassed

Vous avez raison ,je me suis emballée! j'ai du confondre nb d'images par seconde et nb d'images par dessin animé!
je ne suis pas de Marseille pourtant. (non les marseillais ne lapidez pas sur la place publique! Laughing )

Je suis une télévore (et téléphile) pourtant et mes filles regardent souvent la télé aussi (le mercredi et le dimanche matin!) mais de là à ce qu'elles regardent systématiquementla télé avant d'aller à l'école!
Je trouve que c'est les fatiguer avant la course aux savoirs qu'elles vont endurer pendant 6 heures de classe (sans compter la cantine trop speed, l'interclasse stressante et la garderie...). mais bon y pire que regarder la télé le matin, y regarder la télé le soir. Allez qui monte au créneau Razz

Vous ne trouvez pas que les enfants même s'ils sont plus agités qu'avant (parâit-il) sont plus passifs? Ils attendent tout de nous et d'un autre côté sont toujours prêts à nous zapper dès que ça les gonfle un peu.
Mad
mais pas tous ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Youpi!!!! (matériel arrivé !)
Fil suivant : signaler des enfants pré-délinquants et les aider
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 11:47:47 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software