Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Enseignement spécialisé » [SEGPA] nouvelle grille horaire
Re: SEGPA : nouvelle grille horaire [message n° 168911 est une réponse au message n° 168628] mer. 18 octobre 2006 18:35 Message précédentMessage précédent
bruno n'est pas connecté bruno
messages : 162
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : près de Boulogne sur mer
Métier : surtout des 6èmes cette année

Oulaaaa , mais t'as fumé quelque chose , t'as pris un somnifère ou quoi ? Tu rêves tout éveillée !
Ca m'étonnerait quand même beaucoup ça !
En même temps, c'est une sérieuse base de négociation !



http://fildelin.over-blog.net/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [CLIS]Les priorités en maths
Fil suivant : [orientation après la CLIS]segpa ou upi
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:38:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software