Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » eleve lente
Re: élève lente [message n° 169339 est une réponse au message n° 169118] ven. 20 octobre 2006 13:37 Message précédentMessage précédent
nirak n'est pas connecté nirak
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 33
Métier : art
Oui elle parle 3 langues.
Et ses camarades sont des français et des étrangers qui parles en français .Ils sont bis-langues.Oui c'est un problème parler plusieurs langues et surtout pour ma fille qui parle 3 langues.Mais l'école est tout en français seulement ils ont commencé en anglais cette année ausssi.Oui javais pas regardé ce problème de ce coté.Merci.Mais je sais qu'elle AÝME beaucoup aller a l'école et parler en français.Mais je pense que ma fille
elle n'a pas confiance elle même et elle ne fait pas attention comme il faut.C'est très difficile de changer d'ecole aussi parce que elle a eu le système français.Les autres écoles ne pourront pas l'accepter.Sauf les écoles français d'en France ou des écoles français des pays étrangers.Probablement les autres élèves etrangers aussi ont les mêmes problèmes mais je vois que ma fille un peu plus.De l'autre coté je pense que si l'élève n'est pas bien en classe la maitresse demande un rendez vous?Moi j'hésite de demander pour ne pas compliquer.

Merci pour les conseils

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : élections