Re: Enfants du personnel dans les locaux en de hors des horaires scolaires [message n° 169526 est une réponse au message n° 169472] |
sam. 21 octobre 2006 11:17 |
|
antoine | | | messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2 | |
|
mamouth-resse a écrit le sam, 21 octobre 2006 03:23 | Je n'ai pas les mêmes infos que toi, concernant le "laps de temps". Si je vais à l'école un mercredi matin, que je me vautre dans les escaliers ou sur le trajet, il me faudra prouver que c'était bien pour un trajet professionnel, mais si j'y parviens, l'accident sera considéré comme accident du travail.
Pour moi, la question de comment prouver ça ne se pose pas, car si je vais à l'école en dehors des horaires habituels, je dois faire lever et remettre l'alarme par téléphone, en donnant mon identité et un code secret. Tout est enregistré.
De plus, pour entrer dans le bâtiment, il nous faut montrer patte blanche à l'aide de notre badge électronique, fourni par la mairie. Celui des directeurs a un "accès autorisé" 24h/24, 365 jours par an...
|
Tu ne nous avais pas dit Mam que tu enseignais à la banque de France ! lol!
C'est le première fois que j'entends parler d'une école avec un si haut niveau de sécurité.
Antoine
Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon
Rapporter un message au modérateur
|
|
|