Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Qui était à la tête du hit-parade quand vous êtes nés ?
Re: Qui était à la tête du hit-parade quand vous êtes nés ? [message n° 170521 est une réponse au message n° 170512] mar. 24 octobre 2006 18:54 Message précédentMessage précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Je sais pas y avait pas la radio à la maternité...
Bon je vais me renseigner

1. Johnny Hallyday - Retiens la nuit 2. Richard Anthony - J'entends siffler le train 3. Petula Clark - Chariot 4. Henri Salvador - Le lion est mort ce soir 5. Richard Anthony - La leçon de twist 6. Johnny Hallyday - Pas cette chanson 7. Leny Escudero - Pour une amourette 8. Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles 9. Charles Aznavour - Les comédiens
10. Johnny Hallyday - L'idole des jeunes 11. Petula Clark - Ya ya twist 12. Sylvie Vartan - Le locomotion 13. Johnny Hallyday - Serre la main d'un fou 14. Marcel Amont - Le Mexicain
15. Danyel Gérard - Petit Gonzalès 16. Richard Anthony - J'irai pleurer sous la pluie 17. M. Chevalier & Les Chaussettes Noires - Le twist du canotier 18. Sylvie Vartan - Tous mes copains 19. Johnny Hallyday - Dans un jardin d'amour
20. Enrico Macias - Adieu mon pays 21. Dalida - Le jour le plus long 22. Claude François - Belles! belles! belles!23. Charles Aznavour - Alléluia 24. Pierre Perrin - Un clair de lune à Maubeuge 25. Ray Charles - I can't stop loving you 26. Sylvie Vartan - Quand le film est triste 27. Richard Anthony - Le vagabond 28. Claude Nougaro - Une petite fille
29. Sylvie Vartan - Est-ce que tu le sais ? 30. Elvis Presley - Good luck charm 31. Lucky Blondo - Sheila 32. Richard Anthony - L'incendie 33. Johnny Hallyday - Viens danser le twist
34. Gilbert Bécaud - Et maintenant 35. Jacques Brel - Les bourgeois 36. Brigitte Bardot - Sidonie37. Jeanne Moreau - Le tourbillon 38. Johnny Hallyday - Madison twist 39. Les Chats Sauvages - Sous le ciel écossais 40. Isabelle Aubret - Deux enfants au soleil 41. Richard Anthony - Ne boude pas 42. Françoise Hardy - C'est à l'amour auquel je pense 43. Richard Anthony - Délivre-moi 44. Petula Clark - Coeur blessé
45. The Tornados - Telstar 46. Henri Tisot - La dépigeonnisation 47. Les Compagnons de la Chanson - Les omédiens 48. Dalida - Le petit Gonzalès 49. Astrud Gilberto - Desafinado 50. Richard Anthony - Fich' le camp Jack51. Les Compagnons de la Chanson - La marche des anges 52. Sylvie Vartan - Dansons 53. Claude Nougaro - Le jazz et la java 54. Les Chats Sauvages - C'est pas sérieux 55. Johnny Hallyday - Hey baby 56. Les Chaussettes Noires - Parce que tu sais 57. Ray Charles - What'd I say 58. Dalida - Achète-moi un juke box
59. Petula Clark - Dans le train de nuit 60. Robert Nyel - Magali
61. Henri Salvador - Syracuse 62. Edith Piaf - Non je ne regrette rien 63. Les Chats Sauvages - Tu peins ton visage 64. Lucky Blondo - Multiplication 65. Edith Piaf & Théo Sarapo - A quoi ça sert l'amour 66. Juliette Gréco - La javanaise 67. Henri Salvador - Twist SNCF 68. Johnny Hallyday - Tu peux la prendre 69. Ray Charles - Hit the road Jack 70. Richard Anthony - Let's twist again 71. Chubby Checker - Let's twist again
72. Les Shadows - Kon tiki 73. Michel Simon - Mémère 74. Georges Brassens - Dans l'eau de la claire fontaine 75. Ray Charles - Georgia (on my mind) 76. Johnny Hallyday - Dis-moi oui
77. Richard Anthony - C'était plus fort que tout 78. Les Chaussettes Noires - Peppermint twist 79. Isabelle Aubret - Un premier amour 80. Petula Clark - Roméo (Salomé) 81. Dario Moreno - Brigitte Bardot 82. Georges Moustaki - Mon île de France
83. Les Chats Sauvages - Un petit je ne sais quoi 84. Hugues Aufray - Santiano 85. Ray Charles - Unchain my heart 86. Les Chaussettes Noires - Volage 87. Claude Nougaro - Le cinéma 88. Johnny Hallyday - Wap dou wap 89. Gilbert Bécaud - La grosse noce
90. Leny Escudero - Ballade à Sylvie 91. Les Chaussettes Noires & G. Hills - C'est bien mieux comme ça 92. Les Shadows - Apache 93. Les Chats Sauvages - Je reviendrai 94. Petula Clark - A London (allons donc) 95. Johnny Hallyday - Si tu me téléphones 96. Les Chaussettes Noires - Le twist du père noël 97. Jacques Brel - Le plat pays 98. Cliff Richard - The young ones 99. Les Chats Sauvages - Twist à Saint-Tropez 100. Little Eva - The locomotion
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : La carte géographique des membres du forum !
Fil suivant : Défi scrap
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 17 mai 18:50:46 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software