Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Enseignement spécialisé » [SEGPA] nouvelle grille horaire
Re: SEGPA : nouvelle grille horaire [message n° 170908 est une réponse au message n° 168917] mer. 25 octobre 2006 17:40 Message précédentMessage précédent
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
celinev a écrit le mer, 25 octobre 2006 09:33

Je pense aussi que les PE font bien leur travail mais qu'après un certain temps en SEGPA on les voit faire des choses incroyables, en français par exemple on enseigne en 6ème le schéma actanciel (?) en utilisant les termes d'opposant et d'adjuvant, alors que cela ne se fait pas en 6ème. L'enseignement du français était dans ma segpa complètement délirant (pas de méthode, pas de suivi d'année en année ...).



Par pitié, Céline ne généralise pas!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [CLIS]Les priorités en maths
Fil suivant : [orientation après la CLIS]segpa ou upi
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:14:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software