Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Re: Problème avec ma classe de découverte : HELP ! [message n° 17180 est une réponse au message n° 17066] jeu. 16 décembre 2004 02:23 Message précédentMessage précédent
stef n'est pas connecté stef
messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
tout à fait d'accord avec Michèle!
Aprsè tout, la hyerarchier doit être garante des textes et nous soutenir dans des cas similaires...

En fait c'éatit un petit mot juste pour te dire bon courage car franchement je comprends ton désarroi, surtout quand on se bouge autant que vous avez du tous le faire pour faire aboutir ce genre de projet
chapeau



Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Math et calcul
Fil suivant : PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:29:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software