messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : grand est Métier : C3
tout à fait d'accord avec Michèle!
Aprsè tout, la hyerarchier doit être garante des textes et nous soutenir dans des cas similaires...
En fait c'éatit un petit mot juste pour te dire bon courage car franchement je comprends ton désarroi, surtout quand on se bouge autant que vous avez du tous le faire pour faire aboutir ce genre de projet
chapeau
Stef Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles