Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! [message n° 17265 est une réponse au message n° 17262] jeu. 16 décembre 2004 20:59 Message précédentMessage précédent
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Toutes vos réactions me font chaud au coeur et je vous en remercie.

Certes, j'attends demain soir encore, voire jusque la rentrée pour savoir si cela va évoluer dans le bon sens (ça ne pourra pas être pire).

Je laisse la porte ouverte à tout ! Je n'ai pas encore téléphoné à la FOL pour leur annoncer l'annulation ni au transporteur en espérant un miracle.

Mais pour ma part, mes actions sont terminées car la réponse de l'ien est très claire : "C'est tout le monde ou personne" "la classe de découverte n'est qu'un outil pédagogique".

Quel dommage pour tous les enfants !




A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Math et calcul
Fil suivant : PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:43:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software