messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2
Toutes vos réactions me font chaud au coeur et je vous en remercie.
Certes, j'attends demain soir encore, voire jusque la rentrée pour savoir si cela va évoluer dans le bon sens (ça ne pourra pas être pire).
Je laisse la porte ouverte à tout ! Je n'ai pas encore téléphoné à la FOL pour leur annoncer l'annulation ni au transporteur en espérant un miracle.
Mais pour ma part, mes actions sont terminées car la réponse de l'ien est très claire : "C'est tout le monde ou personne" "la classe de découverte n'est qu'un outil pédagogique".