| Re: En direct de Toulouse [message n° 173087 est une réponse au message n° 173049] |
mer. 01 novembre 2006 12:00   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Re salut!
Alors là Armelle cuisine.... moi j'ai sauté sur l'ordi (ne dites rien, je crois qu'elle ne m'a pas vue!) pour venir sur cartables!
Bordeaux hier, chez siou, c'était super.... On n'a pas vu Bordeaux mais on a vu Siou! Et ça c'est encore mieux, non?
Elle a une super maison : bon, elle fait des trucs bizarres comme vous enfermer tous dans la cuisine à la tombée de la nuit pour voir des têtes de soleil fluorescentes sur les murs!
Voilà c'était juste pour dire que la journée avec Siou a été super... La matin avec les sms codés (elle a du flipper au moins 1 ou 2 heures quand même, non?), le midi avec le pique-nique, l'après midi avec le papotage (bon ok, on n'a pas rangé de cartons... mais y'en a plus beaucoup malgré ce qu'elle dit!) et le soir pizza avec toute la famille!
bises
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|