Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » 365 contes des pourquoi et des comment
Re: 365 contes des pourquoi et des comment [message n° 173612 est une réponse au message n° 173495] jeu. 02 novembre 2006 14:04 Message précédentMessage précédent
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Détails sur le produit
http://ec1.images-amazon.com/images/P/2070507718.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056541875_.jpg
  • Relié
  • Editeur : Gallimard (14 Oct 1997)
  • Collection : 365 Contes
  • Langue : Français
  • ISBN: 2070507718
  • Dimensions (en cm): 4 x 14 x 23

Quatrième de couverture
Dis-moi pourquoi on meurt... pourquoi le soleil se couche... Dis-moi comment sont apparus les nuages... pourquoi les poissons vivent dans l'eau... Pour affronter le flot continuel des questions enfantines, voici presque 365 contes, nés d'interrogations graves ou saugrenues , cosmiques ou pratiques, rêveuses ou pointilleuses, une ribambelle de contes recueillis sur les différents continents, qui s'entêtent à dire chaque fois la première fois ! A vous de refaire le monde ! Certains peuvent préférer les questions aux réponses, d'autres s'écrier à la lecture de cette anthologie vagabonde : " J'ai des réponses ; qui a des questions ? "

SDM
Un recueil de 365 contes venus des quatre coins de la planète, expliquant des situations, des conditions, des phénomènes inexplicables et donnant des réponses aux pourquoi et aux comment. -- Services Documentaires Multimédia

Voici ce que j'ai pu trouver à défaut de sommaire

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu