Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » merci pour vos docs
Re: merci pour vos docs [message n° 173699 est une réponse au message n° 171651] jeu. 02 novembre 2006 17:13 Message précédentMessage précédent
severinette n'est pas connecté severinette
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ardennes
Métier : prof ce1 /ce2 à la rentrée ???
je trouve aussi que l'avis des collègues c'est super sympa quand on donne .... je viens de faire un site et pour l'étoffer je suis en train de passer toutes mes vacances à rédiger sur word toutes mes fiches d'exercices qu'avant je photocopiais à partir de bouquins divers ... quel boulot ! et bien je vous assure ça me réchauffe le coeur quand on m'écrit un petit mot sur mon livre d'or ou ici dans la banque quand il y a un petit commentaire positif ou négatif ...
Ça prend pas beaucoup de temps un avis, un conseil, un merci , un encouragement ... mais ça fait du bien au moral !!!! j'aime les échanges ... je donne tous mes docs à mes collègues de boulot et maintenant sur mon site et ici ... c'est ma nature sans me gonfler d'orgueil ... non non je vous assure ... d'ailleurs je me suis quelquefois fait avoir étudiante ... il m'est arrivé de ne jamais revoir mes cours que j'avais prêtés pour rendre service ... et bien tant pis , ça m'a fait suer !!!! je dois le dire mais c'est une pratique que je continue ... et ce cartable est génial, ce forum .... tous ces enseignants qui donnent enfin ... dans un métier où ça a été longtemps le chacun pour soi, et la classe fermée .... moi je dis "bravo" et "chapeau" !!!! nous devons continuer comme ca !!!

sév

Mon blog : www.lecartabledeseverine.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : chanson de la goutte d'eau
Fil suivant : il existe des élèves supers!
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 févr. 14:19:59 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software