Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème d'affichage
Re: problème d'affichage [message n° 173779 est une réponse au message n° 173633] jeu. 02 novembre 2006 20:11 Message précédentMessage précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
messages : 1255
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
D'un autre côté, un entre un affichage 16 bits et un affichage 32 bits, la différence ne devrait pas être visible, surtout pour surfer sur cartable.net. Laughing


Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : installer une police
Fil suivant : Enlever le surlignage...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:23:46 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software