Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Re: Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! [message n° 17808 est une réponse au message n° 17066] mar. 21 décembre 2004 10:37 Message précédentMessage précédent
sansan n'est pas connecté sansan
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Bonjour Antoine,

Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point Shocked Mad

Tous les ans 2 classes de notre école partent en tutorat (Alpes, jura ..) Cette année le dossier était prêt pour la Bourgogne . DEs familles ont refusé ce voyage (aucune pour des raisons financières, je tiens à le préciser) . Du coup, comme nous tenons à partir , nous avons refait un dossier pour une classe verte à côté de chez nous (c'est loin d'être pareil en terme de richesse culturelle, de découverte, d'aventure ... par rapport à notre 1er choix). Le coût devrait être de 50 euros maxi pour 4 jours (activités comprises) ... 3 parents refusent encore (ma fille n'aime les arts plastiques, n'aime pas faire de poney, je ne veux pas laisser ma fille de CM2 ... )
Mais nous partirons ....

Je sais que votre problème est différent , il doit y avoir une solution ... ce n'est pas possible autrement ! Laquelle ?????

Bonnes vacances tout de même

Sansan

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Math et calcul
Fil suivant : PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 29 juin 07:51:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software