Re: moi aussi j'en ai marre! [message n° 178943 est une réponse au message n° 178932] |
jeu. 16 novembre 2006 19:26   |
|
ours-bleu |  | | messages : 1485
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Ile de France | |
|
Des formules magiques, si quelqu'un en a, je les voudrais bien aussi pour mon ourson n°2 
Ce que tu pourrais faire déjà, c'est demander son avis à ta fille. Préférerait-elle être dans une autre école que la tienne? Est-ce que ça lui pose des problèmes? Après tu vois en fonction de sa réponse...
Maintenant, tu peux peut-être dire gentiment à ton collègue, que s'il veut te parler de ta fille, tu souhaiterais que ça soit en tête à tête. Je suppose que quand des parents qui ne sont pas enseignants demandent à le voir, il ne les amène pas dans la salle des maîtres pour parler de leur enfant devant tout le monde...
Ma petite idée, c'est que si les autres années, personne ne se plaignait de ta Louloute et si cette année, ça ne va pas, c'est plus du à un problème relationnel entre son instit et elle qu'entre toi et elle... Donc la changer d'école, c'est pas forcément la panacée...
Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)Rapporter un message au modérateur
|
|
|