Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » aïe aïe aïe inspection avancée!!!
Re: aïe aïe aïe inspection avancée!!! [message n° 180753 est une réponse au message n° 180570] mer. 22 novembre 2006 11:33 Message précédentMessage précédent
severinette n'est pas connecté severinette
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ardennes
Métier : prof ce1 /ce2 à la rentrée ???
bon courage cynthia ... dis toi qu'il y a pire ... et oui ... figures toi que moi soi disant que le courier s'est perdu ... résultat inspection surprise !!!! ouah quel stress! quel chambourlement ! en plus j'avais plein d'absents donc je travaillais au jour le jour dans ma progression pour ne pas trop avancer et laisser derrière les absents ... bref par rapport à d'habitude ou tout est prêt ce jour là c'était pas le cas !

l'inspecteur , sympa, a été dire bonjour à tout le monde pour me laisser le temps de reprendre mes esprits puis est revenu ! j'ai fait ma séance prévue en lecture et écriture puis on a parlé et j'ai tellement parlé sur la lecture qu'il a été ravie de ma réflexion sur le sujet ... et voilà ouf! soulagée ! j'avais plus à attendre et à stresser avant !

allez respire bien prépares toi une ou deux séances bien carrées et c'est parti , tu restes naturel avec tes élèves pour qu'ils ne soient pas perturbés et voila ! charme et naturel comme tout enseignant bon acteur dans sa classe ... c'est un métier de communication ! alors ... communiquons !

bonne chance et reste zen !

Mon blog : www.lecartabledeseverine.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Pour les amateurs d'enquête!
Fil suivant : Affiche de cirque
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 juil. 12:08:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software