| Re: enfant de MS ingérable [message n° 182665 est une réponse au message n° 182299] |
lun. 27 novembre 2006 20:24   |
|
solune | |
| messages : 100
Inscrit(e) : août 2006 | |
|
| florencecamille a écrit le dim, 26 novembre 2006 19:50 |
Le plus dur a été de se trouver seule car en fait même s'il y a des prises en charge tout est hermétique. Le psy l'a vu mais n'a jamais voulu me communiquer les résultats. Le médecin scolaire l'a vu mais m'a dit qu'il s'agissait d'un secret professionnel. Seul le maître G a accepté de me parler et là ça m'a fait du bien car je me suis sentie écoutée, plus toute seule à gérer le problème.
|
C'est ce que je ressens cette année : la solitude, pesante, écrasante. Car malgré toutes les démarches administratives, les semblants d'aides qu'on se bat pour obtenir, c'est nous qui avons ces enfants en classe et qui devons également faire face à la souffrance des parents.
Personnellement,dans mon école, on a fait des réunions, mis en place des PPS, mais je n'ai eu AUCUN conseil d'ordre pratique pour gérer ses enfants au quotidien. Démerdasek.
Pour l'accueil des enfants handicapés. Mais avec du bon sens.
Voilà coup de gueule du soir. Ca fait du bien.
Bon courage à tout ceux qui sont dans ce cas.
Le succès c'est aller d'échec en échec avec le même enthousiasme...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|