Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS
Super!
On fait ça avec les images de "la petite souris", elles ont l'avantage d'être classées par ordre alphabétique et peu couteuses en encre.
Premièe chose à faire : la matrice.
On peut je pense viser 2 degrés de difficulté : avec 4 images et 6 images, ça vous va? si oui, je vous envoie les miennes, il n'y aura plus qu'à insérer les images
. Pour les é&changes, on va faire ça par mail pour commencer. Et si tout tourne bien on mettra le produit final sur la banque... si ce n'est pas trop lourd.
Ensuite, il faut qu'on se répartisse les mots.
On procède au feeling? Mais alors on fait bien attention à bien "piocher" partout dans la série, et pas seulement dans les premiers mots (erreur que j'ai commise pour mes premières planches).
On peut faire comme ça :
vous réalisez un planche, vous mettez un message sur le fil pour dire les mots utilisés, je les rassemble tous dans le premier message du fil, comme ça tout le monde saura où on en est.
Le message d'entête aura alors une liste qui ressemblera à :
En lisant les séries, ça vous indique ce qui a été fait. Un mot peu bien-sûr apparaître 2 fois, c''est pas un problème. Il faut quand même faire attention à ne pas utiliser toujours les mêmes.
Et quand on aura une trentaine de planches, on se les échangera en bloc.