| licenciement abusif [message n° 184473 est une réponse au message n° 183548] |
dim. 03 décembre 2006 13:12   |
|
tonio101010 | |
| messages : 15
Inscrit(e) : novembre 2006 | |
|
fil vide de sens (puce) pas très sympa !!!!!!!!!
on a le droit d'avoir des avis !!!! Une précision: je pense que les gens qui viennent sur ce forum ne sont pas visés par mes propos car ils n'ont pas le même profil que ceux que j'ai rencontré dans mes stages !!
Merci mamouth pour ton sympathique message privé
Par contre bab , je tiens à te signaler que dans le privé, les licenciements arrivent souvent et qu'il y a aussi des renouvellements de stage (15 cette année) et qu'ils ne sont pas certains d'être validés!!!! De plus, les licenciements se font sur des fautes graves logiquement. Mais pour moi, mon travail était ok, pas de faute grave mais pris en grippe pas l'évaluatrice du privé: selon elle, je n'avais pas la posture de l'enseignant , en réalité entre autre elle n'a pas apprécié que je donne mon point de vue lors de l'entretien qui n'était pas en accord avec le sien (son égo surdimensionné n'a pas apprécié)éspèce de c.... !!!!!
et ma directrice avec qui je m'entendais bien, s'est totalement retourné contre moi elle a eu peur pour sa pomme et s'est cachée derrière l'évaluatrice: petit, minable, lâche ...
a+++ Bises à toutes ces dames
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|