| Re: réputation des profs [message n° 184483 est une réponse au message n° 184473] |
dim. 03 décembre 2006 13:29   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Re-salut,
| tonio101010 a écrit le dim, 03 décembre 2006 13:12 | je tiens à te signaler que dans le privé, les licenciements arrivent souvent
|
Ah ? Depuis que je suis sur mon poste, tu es le 2e cas que j'entends pour le Nord. Bon, c'est vrai, on n'est pas toujours au courant de tout. De plus, je pense qu'il y a une grosse différence entre le licenciement en exercice (sur faute grave principalement), et la non-validation en fin de formation (ce qui t'es arrivé), qu'on appellera aussi "licenciement" puisque tu es payé dès ta 2e année de formation.
| tonio101010 a écrit le dim, 03 décembre 2006 13:12 | Mais pour moi, mon travail était ok, pas de faute grave mais pris en grippe pas l'évaluatrice du privé
|
Bon, je crois qu'on a bien compris que tu lui en voulais à cette dame, et peut-être à juste titre...
Toutefois, la validation finale est bien donnée par l'inspecteur du public, non ? (j'avoue que j'ai un doute...). Quel était son avis, à lui ?
Bref, merci de ne pas généraliser, nous autres en poste, on va bientôt passer pour des chanceux ou des "bonnes têtes" qui ont plu aux formateurs en place... (bon, y'a peut-être un peu de ça aussi, mais quand même...).

Allez, re bon courage !
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|