Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » élève en difficulté
Re: eleve en difficulte [message n° 187858 est une réponse au message n° 187853] mar. 12 décembre 2006 17:54 Message précédentMessage précédent
mutine n'est pas connecté mutine
messages : 446
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Ça paraît effectivement évident que cet enfant puisse être perturbé si sa maman est décédée ! A-t-il la possibilité de parler avec un spécialiste ? Peut-il, sinon, rencontrer le psychologue scolaire ? J'imagine qu'actuellement il focalise sa pensée sur sa maman et qu'il ne peut pas s'intéresser à l'école ! Il faut lui laisser le temps de faire son deuil et l'aider. Je ne pense pas que ce soit de ton ressort. Par contre je pense qu'il faut que tu sois encore patiente et que tu lui accordes ta confiance, un regard positif...


Mutine

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Mandala sur le thème de Noël
Fil suivant : Pique-nique à Paris ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:36:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software