Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » élève en difficulté
Re: élève en difficulté [message n° 188056 est une réponse au message n° 188036] mer. 13 décembre 2006 07:42 Message précédentMessage précédent
papillon n'est pas connecté papillon
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
peut etre que mon message ne laissait pas transparaitre de compassion, de douleur mais crois moi j'en ai. JE me mine depuis un mois et demi avec ca pour trouver une solution. Je le vois de pire en pire et je suis desarmée. et mes petits gars du ce2 qui en rajouteNT, qui ne font rien pour arranger les choses, qui en profitent quand ils le voient faire ses betises et le suivent volontiers. J'avoue qu'hier c'est plus la colere qui a pris le pas apres une semaine de conflit permanent. Je le regrette mais ce n'est pas pour autant que je suis si affreuse que ca ou que je n'ai pas de peine.je ne PEUX pas le laisser faire n'importe quoi.C'est tout ce que je voulais dire.OUI JE VEUX L'AiDER!!Sinon je ne serai pas venu vous voir ici.J'accepte les critiques mais pas qu'on me juge.C'est tout.je comprend ta reaction mais hier, vu mon etat,elle m'a fait trop de peine et je l'ai trouvé un peu trop violente.oN ne peut pas dire en lisant mon message ce que je ressens ou ce que je suis.c'est de conseils dont j'ai besoin POur l'aider, pour savoir comment je dois reagir même si je me doute que ca ne se fera pas en une journee.

EN TOUT CAS MERCI A TOUS

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu