Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » La retenue !
Re: La retenue ! [message n° 19035 est une réponse au message n° 19027] jeu. 30 décembre 2004 08:44 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6905
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bonjour Antoine
Sur ce fil, tu avais écrit : "tous les PIUFM (sauf un, merci à lui Smile ) n'avaient jamais enseigné, voire jamais mis les pieds en école primaire. Ils étaient profs agrégés et cie."
Et justement, Catherine Houdement nous avait expliqué que comme elle devait inspecter des stagiaires en maternelle, elle avait été enseigné les maths sur plusieurs séances en GS à Petit Quevilly pour voir les difficultés.
Voilà sûrement pourquoi, ses cours étaient efficaces, et qu'il en reste quelque chose !
Sar@h



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le loup de Marcel Aymé
Fil suivant : Projet entraide / solidarité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 01:15:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software