Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » poésie: Dans Paris
Re: poésie: Dans Paris [message n° 19180 est une réponse au message n° 19169] jeu. 30 décembre 2004 17:00 Message précédent
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Antoine a écrit le jeu, 30 décembre 2004 16:38

Merci à Will, le calulateur de durées !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz


Qu'est-ce qu'il ne ferait pas l'Antoine pour rester devant l'emem...

Very Happy Very Happy

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Liens pour enseigner l'anglais
Fil suivant : Orthographe: les accents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:05:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software