Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Blues : élèves placées
Re: Blues : élèves placées [message n° 196755 est une réponse au message n° 110432] mer. 10 janvier 2007 21:18 Message précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Coucou !
Grâce à Armelle (merci beaucoup Surprised), je peux vous donner des nouvelles de mes pépètes.
J'ai eu des nouvelles par radio cancan...
Les filles sont toujours placées dans leur famille, elles vont bien, la vie est bien plus belle pour elles maintenant...
Cela finit d'enlever mes derniers soupçons de culpabilité dans cette histoire !
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien l'an dernier. Surprised



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Programme de Réussite Educative (pas PPRE)
Fil suivant : classe verte
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:17:23 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software