Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » logiciel bibliothèque
Re: logiciel bibliothèque [message n° 197225 est une réponse au message n° 175281] ven. 12 janvier 2007 18:44 Message précédentMessage précédent
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonsoir,
Je fais remonter le fil ; en effet le conseiller en informatique est venu m'installer le même logiciel mais voilà : je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il maîtrise autant que moi !
J'ai rentré le maximum de livres et ce soir tout est prêt : enfin je croyais !j'ai voulu faire une simulation et sortir l'inventaire mais seul le dernier livre apparaît et il possède tous les numéros enregistrés !!!!..... grrrrrrrrrrr! tout ce travail pour rien. Est-ce que tu peux m'aider à décrire la marche à suivre pour que ce soit fait dans les normes ? Ou quelqu'un d'autre bien sûr !
D'avance je vous REMERCIE. J'ai promis aux enfants le prêt de livres pour lundi ..... au secours ! je sens que je vais y passer mon week end.
De plus il va falloir que je supprime tout cet inventaire avant de recommencer.... comment fait-on ?

Il s'agit de Bécédérom.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : scvhost (problème résolu)
Fil suivant : CD d'installation de mon appareil numérique HS
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 22 févr. 07:55:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software