Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » inspection: dernière ligne droite
Re: inspection: dernière ligne droite [message n° 197431 est une réponse au message n° 197324] sam. 13 janvier 2007 14:23 Message précédentMessage précédent
carole89 n'est pas connecté carole89
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
sally a écrit le ven, 12 janvier 2007 23:00

carole89 a écrit le ven, 12 janvier 2007 19:07

J'ai attendu la boule au ventre toute la matinée Confused et au final, coup de fil à 13h30 pour me dire que ça sera la semaine prochaine! Razz
De plus, on a un conseil des maîtres lundi à 17h dans ma classe et l'inspectrice doit passer nous voir. Conclusion: Il y a de fortes chances que cela soit pour lundi après midi! Razz

Il me semble que tu es sur la même circonscription que moi, alors, un conseil : laisse tomber la boule au ventre ! Notre inspectrice est vraiment quelqu'un proche du terrain et des enseignants.

Merci, ça me réconforte un peu... Confused
En fait, je l'ai rencontré 3 fois cette année lors de diverses réunions et animations et je l'ai trouvée abordable. Surprised
Mais comme je suis une vrai bileuse et que je ne suis pas sûre de moi, je ne pas m'empêcher de stresser et de me faire des tas de film. Embarassed
Bon je vais essayer de me détendre en faisant les soldes et après je m'y remets. Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Provins, cité médiévale, votre avis?
Fil suivant : projet d'école : kékénédi ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 29 janv. 18:20:45 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software