Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » La retenue !
Re: La retenue ! [message n° 19807 est une réponse au message n° 18861] lun. 03 janvier 2005 18:54 Message précédentMessage précédent
linette n'est pas connecté linette
messages : 287
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 72 - Nord du Mans
Métier : CM1
Merci Sar@h pour cette piste qui me plaît bien ...
on verra bien ce que cela va donner !
Bonne année,



Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le loup de Marcel Aymé
Fil suivant : Projet entraide / solidarité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:05:49 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software