Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » chanson au pays des pingouins
Re: chanson au pays des pingouins [message n° 199668 est une réponse au message n° 199559] sam. 20 janvier 2007 17:56 Message précédentMessage précédent
upsi n'est pas connecté upsi
messages : 179
Inscrit(e) : janvier 2007
Métier : maternelle
merci ehuq pour cette version.
Je n'ai pas du tout la même version que toi. Mais j'ai l'impression que c'est bien l'ourson qui joue du xylophone. Je te remercie pour ton aide. Proud

Voici ma version

L'otarie joue du ????
le renne du trombone
le loup du tambourin
le manchot ne fait rien

?? (l'ourson) du xylophone
et du métalophone
le phoque joue du cor
la baleine s'endort



classe de petits-moyens-grands
direction

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : tri de vêtements
Fil suivant : les ombres
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:52:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software