Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » star office: mettre du texte dans des bulles ?
-=] Retour en haut de la page [=-
[ Publier ce forum (XML) ] [
] Heure actuelle : sam. 27 juin 18:06:21 2026
| ||||||||||||||||||||||||||||
Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » star office: mettre du texte dans des bulles ?
-=] Retour en haut de la page [=-
[ Publier ce forum (XML) ] [
] Heure actuelle : sam. 27 juin 18:06:21 2026
| ||||||||||||||||||||||||||||
Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software