Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Les droits de l'enfant (la convention)
Re: Les droits de l'enfant (la convention) [message n° 203559 est une réponse au message n° 203554] mer. 31 janvier 2007 13:54 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 7249
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Prendre 1h si tu en a besoin, c'est possible. Je ne trouve plus la phrase exacte, mais il me semble que tu peux passer plus de temps sur un domaine pendant une semaine, à condition que le nombre d'heure total sur la période soit équilibré. (je sais pas si je m'exprime très bien là ?)


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Relaxation en classe
Fil suivant : L'impératif présent
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:44:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software