| Re: a votre avis (inspection) [message n° 204364 est une réponse au message n° 204273] |
ven. 02 février 2007 17:55   |
|
| vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
| audrey82 a écrit le jeu, 01 février 2007 22:47 | Merci de votre reponse. L'inspectrice est tres a cheval sur les IO.....elle ne m'emballe pas !!!!
En revanche je crains bien qu'un inspecteur n'en cntredise pas un autre !!! mais j'ai surtout peur d'avoir des sanctions ou autre avertissement, vu que le premier rapport n'etait pas glorieux. C'etait il y a 8 ans mais j'en ai la nausée rien qu'a le lire....
Je ne suis pas une instit exceptionnelle, j'ai vraiment peur de me faire aligner.
Enfin, on verra bien !
|
J'ai eu une inspection catastrophique en 97 (l'année scolaire a été un enfer).J'ai contesté mon rapport et demandé une contre inspection qui m'a été refusée...L'année suivante j'ai demandée à être inspectée, j'ai pas vu d'inspecteur de l'année.Inspection en 2004 qui c'est merveilleusement passée.L'inspecteur avait lu mon dernier rapport puisqu'il m'en a parlé et j'ai pu vider mon sac (enfin quelqu'un qui voulait m'entendre) et il m'a ajouté 3 points d'un coup, et m'a dit qu'il reviendrait l'année suivante pour me remettre les deux points qui me manquaient pour être en "accord" avec mon échelon. Mais manque de pot il a changé de circonscription....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|