Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » le wiki
Re: le wiki [message n° 20455 est une réponse au message n° 20451] sam. 08 janvier 2005 18:18 Message précédentMessage précédent
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Citation :

Voilà 10 jours que j'ai découvert ce qu'est le wiki !! et je trouve ça tout simplment génial... donc je viens partager mon enthousiasme avec vous !!


C'est la fin de la semaine et j'ai un peu de mal donc j'ai lu kiwi au lieu de wiki.
http://www.wholehealthmd.com/images/foods/54_1.jpg
Alors forcément j'avais compris le message autrement !!! Very Happy Very Happy




A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : diaporama
Fil suivant : euros
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:25:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software