Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Classe de neige : part des familles
Classe de neige : part des familles [message n° 204678] sam. 03 février 2007 15:11 Message précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Chers amis j'en appelle à vos témoignages :

Nous organisons une classe de neige pour les 29 élèves de cycle 3. la part maximum que nous demandons aux familles est arrivée à 150¤, part maximum car nous allons encore diminuer cette part pour ceux qui n'ont pas de CE ou bien qui ont 2 enfants inscrits à ce séjour.
Le séjour durera 8 jours pleins, à Valloire. La distance entre l'école et Valloire est de 859km (d'où un coût de transport conséquent) (Antoine ne rigole pas !!!!)
Pour des raisons très compliquées, qui ne relèvent pas du scolaire, certains dans le village disent et répètent à envie que le prix demandé est excessif (à noter les parents eux par contre trouvent cela très raisonnable), comme cette histoire va probablement tourner au jus de boudin et mon IEN risquant d'être sollicité, je souhaiterais savoir si la part que vous demandez est équivalente, supérieure, ou inférieure...
Bref combien demandez-vous pour un séjour similaire ?

Merci pour votre aide.
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : reintegration a plein temps en cours d'année .
Fil suivant : Allergie à la craie...
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 09 janv. 21:14:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software