Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » le wiki
Re: le wiki [message n° 20490 est une réponse au message n° 20451] sam. 08 janvier 2005 20:59 Message précédentMessage précédent
steph2 n'est pas connecté steph2
messages : 509
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)

Citation :

Clairette, fan de wiki et aussi de linux quand même d'abord


Salut Clairette ,tu utilises Linux ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : diaporama
Fil suivant : euros
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:29:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software