Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » le wiki
Re: le wiki [message n° 20521 est une réponse au message n° 20451] sam. 08 janvier 2005 22:38 Message précédentMessage précédent
steph2 n'est pas connecté steph2
messages : 509
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)
Citation :

Steph2, j'utilise Debian GNU Linux et d'ailleurs que ça en fait, depuis plus de 2 ans... pourquoi ? tu t'intéresses à la chose ??


J'utilise occasionnellement Knoppix en live CD(pour l'instant ...) .J'utise beaucoup Publisher ,je n'ai pas trouvé un logiciel aussi perfomant et convivial sur Linux ...J'ai essayé Scribus mais peu convaincant quand même .Donc pour l'instant ma migration définitive vers Linux est suspendue Wink

@+

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : diaporama
Fil suivant : euros
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:49:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software