Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Donner son avis : "l'intérêt du travail en équipe ?"
Re: Donner son avis : "l'intérêt du travail en équipe ?" [message n° 205336 est une réponse au message n° 203455] lun. 05 février 2007 16:39 Message précédentMessage précédent
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
dans notre école, c'est tout le contraire !!!

on a une directrice qui nous impose plein de trucs sans jamais nous en parler avant, ou nous demander notre avis... (et elle est déchargée à plein temps, donc elle a que ça à faire de penser à plein de trucs à nous imposer !!!)

on a un collègue dépressif et arrogant... et le mélange est détonnant, je vous assure !!! quand on essaye de l'aider, il nous dégoute par une de ses réflexions très désagréables dont il a le secret... et quand on lui fait remarquer, il se met à pleurer... Sad jamais vu ça un mec pareil...

on a un remplaçant d'une collègue en congé maternité qui demande qu'une chose : se casser le plus vite possible de cette ambiance de merde...

la seule collègue "normale" est là depuis 15 ans (tout le reste de l'équipe vient d'arriver) et se demande si elle va pas participer au mouvement pour fuir cette situation !

et moi, à mi-temps avec une jeune collègue complètement dépassée de se retrouver sur 2 mi-temps en spé alors qu'elle avait demandé que des maternelles...

alors pour ce qui est du travail d'équipe, c'est ZéRO !!!

et pourtant, on pourait faire tellement de choses dans c't'école !!!

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu