Chercher dans un forum:
Planète Cartables
Rechercher
Aide
S’inscrire
Connexion
Accueil
Accueil
»
L'école au quotidien
»
Cycle 3
»
PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Montrer :
Messages du jour
::
Voir les sondages
::
Navigateur de messages
Envoyer par courriel à un ami
RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
[
message n° 20586
est une réponse au
message n° 19911
]
dim. 09 janvier 2005 12:04
kikou92
messages : 436
Inscrit(e) : août 2004
Une collègue lance cet appel: recherche docs et idées de sorties en Région Parisienne sur l'environnement...Merci pour elle! ( qui n'a pas , et oui! ça existe!, encore Internet...Mais je lui transmettrais ce qui peut lui servir! solidarité oblige!)
Rapporter un message au modérateur
[
Index des messages
]
PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
maitrevincent
le mar. 04 janvier 2005 18:05
Re: Voyage de classe à Paris
Par
valy
le mar. 04 janvier 2005 21:23
Re: Travail autour de PARIS (dans le cadre d'un séjour...)
Par
stef
le mer. 05 janvier 2005 13:42
Re: Travail autour de PARIS (dans le cadre d'un séjour...)
Par
martinemauriange
le mer. 05 janvier 2005 14:27
Re: Travail autour de PARIS (dans le cadre d'un séjour...)
Par
stef
le mer. 05 janvier 2005 21:05
Re: Travail autour de PARIS (dans le cadre d'un séjour...)
Par
valy
le mer. 05 janvier 2005 21:18
RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
Par
kikou92
le dim. 09 janvier 2005 12:04
Re: RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
Par
valy
le lun. 10 janvier 2005 09:24
Re: RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
Par
cecile
le lun. 10 janvier 2005 19:03
Re: RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
Par
isab
le lun. 10 janvier 2005 19:52
Re: RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
Par
valy
le lun. 10 janvier 2005 20:33
Re: RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
Par
isab
le lun. 10 janvier 2005 21:40
Re: RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES
Par
maitrevincent
le mar. 11 janvier 2005 18:16
Re: PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
maitrevincent
le lun. 10 janvier 2005 17:51
Re: PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
lisa
le mar. 11 janvier 2005 20:56
Re: PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
audrey02
le sam. 15 janvier 2005 21:22
Re: PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
gotta
le sam. 15 janvier 2005 21:28
Re: PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
valy
le sam. 15 janvier 2005 22:01
Re: PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
gotta
le dim. 16 janvier 2005 19:35
Re: PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Par
valy
le dim. 16 janvier 2005 19:49
Fil précédent :
Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Fil suivant :
Qui a des références de poésies sur la mer ?
Aller au forum :
- A propos des forums
Informations importantes
Suggestions
Foire aux liens
- L'école au quotidien
Cycle 1
Cycle 2
Cycle 3
Classe unique, multi-niveaux
Divers pédagogique
Titulaires mobiles
Direction d'école
Administratif professionnel
Formation - Concours PE - CAFIPEMF
Enseignement spécialisé
Parents d'élèves
Trucs et astuces informatiques
Bons plans
Echanges et petites annonces
Actualités de l'éducation
- Cartabliens, cartabliennes
Mieux se connaître
Rencontres cartabliennes
C'est la récré
Ils vous informent : Actions de solidarité, événements spéciaux
Questionnaires, enquêtes, demande de témoignages
- Forum de test
Forum de test
-=]
Retour en haut de la page
[=-
[
Publier ce forum (XML)
] [
]
Heure actuelle :
dim. 28 juin 17:19:02 2026
Copyright ©2001-2016
FUDforum Bulletin Board Software