Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » j'en peux plus ... (enfant qui fait des colères)
Re: j'en peux plus ... (enfant qui fait des colères) [message n° 206709 est une réponse au message n° 206525] ven. 09 février 2007 17:18 Message précédentMessage précédent
muriel n'est pas connecté muriel
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Charente
Métier : TPS PS
Merci de vos réponses, je me sens un peu moins seule !!
Dernières nouveautés de mon adorable Confused élève, des majeurs tendus vers le haut et les copains imitent... Il y a une maman qui m'a déjà demandé rendez-vous pour lundi.
J'ai retéléphoné à la psy scolaire à qui j'ai lu mon journal ( je note jour par jour le comportement en décrivant exactement ce qui se passe ) ça a eu l'air de changer son opinion puisqu'elle contacte le CMP rapidement pour une prise en charge rapide. Elle m'a donné des infos pour que la maman ait quelqu'un à domicile pour l'aider. Dès qu'elle a des nouvelles du CMP nous faisons une équipe éducative et une décision sera prise, je crois qu'elle s'est rendu compte à quel point je suis fatiguée.
Dire qu'il a fallu tout ce temps....
Je n'en ai pas parlé à l'IEN car les relations sont un peu tendues. Dans notre circonscription les relations hiérarchiques sont conflictuelles, nous ne sommes pas du tout soutenus. Mais si les choses empirent ( je vois mal comment !! ) ou si je ne tiens plus le choc je préviendrai.
Je redoute les réactions des autres parents qui voient revenir leurs enfants avec un vocabulaire pareil, j'ai beau leur expliquer que ce sont des vilains mots je me doute que ça n'a pas une efficacité folle...
Merci encore de vos messages, c'est le week end je vais me reposer, il ne reste plus que deux semaines avant les vacances et je n'ai qu'un élève qui me pose souci alors je m'estime chanceuse !!

La vie est belle ... la plupart du temps !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu