Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » PARIS : Que proposer dans le cadre d'une classe découverte ?
Re: RECHERCHE DOC ET IDEES SORTIES [message n° 20695 est une réponse au message n° 20586] lun. 10 janvier 2005 09:24 Message précédentMessage précédent
valy
messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Il faut certainement contacter la ville de paris , je sais qu'ils ont organisé des choses pour les CM2. Je sais aussi qu'on peut visiter une usine de retraitement de l'eau et là aussi il faut contacter la ville;
Bon courage



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Problème avec ma classe de découverte : Dégouté ! *** L'histoire n'est pas finie !!!!!!!!!! :-(
Fil suivant : Qui a des références de poésies sur la mer ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:50:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software