messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice
Il faut certainement contacter la ville de paris , je sais qu'ils ont organisé des choses pour les CM2. Je sais aussi qu'on peut visiter une usine de retraitement de l'eau et là aussi il faut contacter la ville;
Bon courage