messages : 6909
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN
Après cela personne ne comprend que les postes de direction sont vacants, que les enseignants ne font que leur boulot !
Que d'énergie gaspillée !
• Une suggestion, s'il s'en fout, ça ne le gêne peut-être pas de payer ? Il faudrait que cela lui soit suggérer par quelqu'un d'autre que toi.
• Et pourquoi pas un petit article dans Paris Normandie à la demande des parents ? Aujourd'hui aurait du être un grand jour pour les 65 élèves de l'école Marie Le Breton, mais le projet monté par l'équipe enseignante a du être annulé, non comme bien souvent pour un problème de budget, mais simplement par une famille n'en comprenait pas l'intérêt … avec une photo sous la pluie !!! Sar@h
Ne prends pas mal mon humour, mais je ne peux résister :
Antoine : Je n'en reviens pas !
Ben non mon gars pour en revenir, faut y partir avant !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …