Re: Inhérent à l'IUFM? [message n° 208028 est une réponse au message n° 207965] |
mer. 14 février 2007 12:00 |
|
kokopelli | | | messages : 673
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Calvados Métier : MS | |
|
mamouth-resse a écrit le mer, 14 février 2007 09:25 |
kokopelli a écrit le mar, 13 février 2007 13:59 |
Inutile d'ajouter que ma confiance dans les IMF et formateurs IUFM est plus que très limitée. (désolée Mam et autres futurs IMF …)
|
C'est le genre de phrase qui ne vaut pas un clou. Remplace "Foramteurs" par "arabes" ou "juifs"... et elle aura tout de suite une autre couleur, la couleur de la bêtise et du racisme.
|
Si ça peut te faire plaisir, alors d'accord, je suis raciste : j'aime pas les cons, qu'ils soient blancs, noirs ou roses à pois verts, jeunes ou vieux, mâles ou femelles, bouddhistes ou musulmans, bourgeois ou prolos, charcutiers, IMF ou formateurs … Parmi ces derniers, des cons, arrogants et méprisants, j'en ai hélas rencontré beaucoup trop. Ceux qui étaient "valables" sont restés l'exception qui confirme la règle. Ne t'en déplaise.
La raciste te salue bien.
(Edith me demande d'ajouter que pour quelqu'un qui ne supporte pas les jugements "à l'emporte pièce", tu ferais bien de commencer par balayer devant ta porte …)
Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun
Rapporter un message au modérateur
|
|
|